" method="post" id="mc-embedded-subscribe-form" name="mc-embedded-subscribe-form" class="validate" target="_blank" novalidate>

WPML not installed and activated.

12 des plus grandes sources de ma richesse en 2016

Autrefois, je pensais que si j’avais beaucoup d’argent, je serais riche et vivre dans la joie, mais en mûrissant et en gravissant les échelons de la vie, je fais le triste constat que certaines personnes qui ont connu de grands succès pensent tout bas : l’argent est un simple moyen de change et d’échange et qui peut apporter beaucoup dans la vie lorsque l’on sait comment s’en servir ; autrement, sa cupidité vous détruira à coup sûr. Daho

Les choses de valeurs n’ont pas de prix

Il faut en tout temps essayer d’acquérir de la valeur en échange de vos ressources ; car les choses de valeurs n’ont aucun prix.

Dans cet article, je vous présente un paquet de 12 de mes plus grandes sources de richesse en 2016.

Aujourd’hui, c’est à vous qu’incombe la tâche de ne pas vous laisser prendre au piège de croire que ce qui constitue la richesse de quelqu’un doit être nécessairement celle qui constitue le vôtre. Cependant, il est bon de savoir que toute vraie richesse découle des valeurs et des vertus. Et même si ce n’est pas encore le cas, il n’est pas trop tard pour commencer à bâtir votre paquet de richesse qui avec le temps et selon votre centre d’intérêt pourrait subir des modifications.

Mes 12 plus grandes sources de richesse 

Ma joie de vivre ;

Mon sourire que je ne perds pas pour quiconque ou qui que ce soit ;

Le rire sincère des affamés ;

La collaboration et le support de mes collaborateurs d’ici et d’ailleurs ;

L’espérance et ma gratitude ;

La bonté que je décèle chez les gens sans aucune naïveté. ;

Ce que j’inspire et représente aux gens qui me côtoient ;

Ma famille et mes amis : près ou lointains ;

Mon envie d’apprendre une nouvelle chose chaque jour ;

Les soucis quotidiens du peuple haïtien ;

Mon souci constant d’améliorer ce que je peux améliorer ;

Mon enthousiasme d’apporter ma part dans l’édifice des œuvres de la vie.

Pour jeter les bases de votre richesse.

 La question à laquelle que vous devriez répondre, et qui doit vous aider à construire votre richesse afin d’améliorer votre situation socio-économique durant l’année 2017 et même des années après, est la suivante : Imaginez un moment que l’argent n’est plus un souci et selon votre foi, votre confiance, votre caractère, votre idéologie, votre manière de vivre et votre passion ; qu’est-ce qui pourrait constituer votre vraie source de richesses aujourd’hui ?

Les mots de la fin

La vérité, c’est qu’il n’y a pas de mots de la fin et quoique nous soyons à la fin de l’année 2016. Je ne connais pas vos sentiments de joie ou de regret en cette fin d’année, mais une chose est sûre que si vous continuez à lire jusqu’ici, c’est que vous recherchez quelque chose, vous êtes bien vivant et vous avez 365 jours d’opportunités avec un paquet de pinceaux, et vous pouvez colorer la vie à votre goût. Dès à présent, je vous invite à prendre votre vie en main en saisissant le taureau par les cornes pour une année 2017 bénie et réussie.

Joyeux Noël 2016 et mes voeux les meilleurs pour une bonne année 2017 avec 365 jours d’opportunité, de réussite et d’amour divin !

Suivez-moi sur Linkedin!

Vous êtes libres de partager ce texte.

12 des plus grandes sources de ma richesse en 2016 by

Use Facebook to Comment on this Post

Related posts:

About the Author

Danel HomméusView all posts by Danel Homméus


Danel is the author of the book The 4 Ps: How these Four Pillars of Success Will Change Your Life. He is someone who devotes himself in inspiring and helping amazing people like you find their true inner drives.
Follow Danel on Twitter to be notified of other great articles: @danel209

0 Comments

Add comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better
Close